Réconciliation des réponses signées manuellement

Accès au traitement
Utilisateur bblier (Bernard BBLIER) Service Courrier
Mot de passe maarch

Si vous souhaitez continuer à signer les réponses aux courriers de manière manuscrite, Maarch Courrier vous permet de les intégrer facilement au courrier initial. Une fois la réponse préparée via l’application comme vu précédemment, vous pouvez l’imprimer, la soumettre à la signature et la réimporter dans l’application.

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • automatiquement à l’aide d’un code à barres apposé sur le courrier signé et de la mise en place de Maarch Capture.
  • manuellement en utilisant la catégorie pièce-jointe depuis l’écran de qualification/validation.

Enregistrement d'un courrier départ

Suivre le chapitre correspondant au courrier départ spontané (avec le comte utilisateur bblier) et choisir la catégorie PJ à réconcilier.

Choisir le statut

Bannette des réponses à réconcilier

Depuis la bannette des Réponses à réconcilier, vous trouverez les réponses signées capturées par Maarch Capture ou les imports manuels comme nous venons de le faire au chapitre précédent.

Cliquez sur un des courriers de la liste de la bannette, l’écran de qualification s’ouvre. Choisissez la catégorie Pièce jointe.

Choisir la catégorie

Il faut ensuite cliquer sur l’icône Lier à un document pour faire apparaître un écran de recherche vous permettant de sélectionner le courrier principal envers qui la réponse signée sera rattachée. (Dans le cas d’une utilisation d’une étiquette CAB + Maarch Capture cette opération est automatisée). Faites une recherche pour retrouver votre courrier entrant et y rattacher votre réponse signée.

Lier le courrier

Terminer l’opération en complétant la fiche d’indexation et en choisissant l’action Réconcilier une réponse à un courrier.

Enregistrer la réponse signée

La réponse signée est alors bien réconciliée avec le courrier sélectionné via l’ajout d’une pièce jointe à ce dernier.

results matching ""

    No results matching ""